Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) comment reconnaitre une 120 d'une 150?

<< < (15/16) > >>

deconinck:
oui c'est la meme boite mais l'etagement est pas le meme donc a vitesse identique le regime moteur sera différent

MobileLover:
C'est bien ce qu'il me semble aussi...

lionel.biehler:
Seul solution c'estde faire un départ arrété ou bien au niveau des reprises. Encore mieux. Faut qu'une 120cv vienne à votre RDV sur paris dimanche.

Thtbear:

--- Citation de: deconinck ---oui c'est la meme boite mais l'etagement est pas le meme donc a vitesse identique le regime moteur sera différent
--- Fin de citation ---


Quand je disais que c'était la même boîte je voulais justement dire que l'étagement était identique, mais apparemment je me suis trompé :oops: .
En fait je m'étais basé sur les données constructeurs à cette adresse : http://media.gm.com/fr/opel/fr/download/pdf/td/td_astraf.pdf
Dans cette doc en effet ils donnent les rapports de démultiplication des boîtes, et ils indiquent la même chose pour les 2 modèles (120 et 150cv).

MobileLover:
Je fais un petit UP de ce sujet en espérant qu'un charitable possesseur de 120cv puisse faire les tests suivants :

            - régime moteur à 110 km/h en 6ième,
            - régime moteur et rapport pour atteindre les 100 km/h en départ arrêté (sur du plat si possible).

Pour ma part ça donne :

            - quasiment 2000 tr/min en 6ième à 110 km/h,
            - environ 3850 tr/min en 3ième pour atteindre 100 km/h au compteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique