Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quel rodage pour la 150Ch ?

<< < (20/21) > >>

Bewlette:
Bienvenue Reno  :cool5:

N'hésite pas à te présenter toi et ton astra dans la section "Vous et votre Astra"!

Pour le SportSwitch, sachant que quand on l'enclanche on a envie de bourinner dedans, c'est certain que c'est déconseillé quand tu est en rodage ^^

Benspeed02:
Bienvenue à toi Reno  :cool4:

gtc driver:
Bienvenue à toi Reno !
Belle acquisition enfin bientôt  :D

Je pense que tu as très bien résumé pour le rodage en général tout en sachant que la pousser un peu de temps en temps à chaud lui ferait du bien surtout pour le décrassage !  :joyeux2:

Et pour le bouton sport moi j'ai 2000km pas encore utilisé une seule fois.

Voilà. :cool4:

Reno:
Merci à tous.

gtc driver, tu n'as jamais jamais mit le mode sport ?

bartum:
Moi pour ma pars j'ai pas depassé les 2500 tr/min pour les 1500km, maintenant je fais une poussé progressive cad que plus je fais de km et plus je monte dans les tours pour passer les rapports. Mais toujours pas de bouton sport j'attend de pouvoir pousser vers les 4000tr/min pour l'enclencher et je pousse un peu de 500 tr/min supplementaire sur 1 petit km de temps en temps au max une fois par jour pour l'habitué ( bien sure moteur chaud).
Pour la montée progressive je monte de 250tr/min toutes les moitiés de pleins.

j'avais fais ca avec ma moto et le moteur c'est super bien fait avec ca, donc je continu avec titine!!

Une petite precision une fois que je serais pres des 4000tr/min ce sera pas une raison pour pousser tous les rapports a 4000tr/min car bonjour la vitesse et la conso aussi!! Apres il faut mieux adopter une conduite normale et ne plus se fixer au tr/min.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique