Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Quel rodage pour la 150Ch ?
deconinck:
Moi j'ai commencé a tirer un peu plus dedans a partir de 1500kms sinon avant, je ne depasser pas les 2700trs/min
diox1:
Perso (300 km au compteur actuellement :oops: ) selon les recommandations de la concession et ce que j'ai lu dans la notice, je ne dépasserais pas les 3000 tours durant les 1000 Km et les 500 suivants j'irais progressif jusqu'au rouge :cool: le tout le moteur à chaud of course :roll: ne pas dépasser les 2000 tours pendant 500 km ça me paraît excessif :cool2:
deconinck:
--- Citation de: diox1 --- les 500 suivants j'irais progressif jusqu'au rouge :cool:
--- Fin de citation ---
J'ai quasiment 3000kms et j'ai pas encore ete une seule fois dans le rouge et je pense pas que j'irai (tout du moins pas maintenant et surtout pas surl es routes francaises)
diox1:
Faut dire que vu la cavalerie et le type de motorisation (320 nm à bas régime) çà sert pas à grand chose de pousser jusqu'au rouge :cool2:
Kawa Z1000:
--- Citation de: diox1 ---Faut dire que vu la cavalerie et le type de motorisation (320 nm à bas régime) çà sert pas à grand chose de pousser jusqu'au rouge :cool2:
--- Fin de citation ---
Faut bien de temps en temps pour pas qu'elle s'encrasse :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique