Divers > Vide-poche Auto
Nouvelles mesures pour la sécurité routière
jean claude:
--- Citation de: bart40140 le 15 mai 2015 à 00:42:46 ---
A l'inverse des limitation combien entre nous sur ce forum roule au dessus ? Sous prétexte qu'il savent conduire, que leur voiture est plus sécurisant, qu'il son rebelle et qu'il trouve le principe des limitations débile......
--- Fin de citation ---
Paradoxalement moi c'est le contraire. Sur autoroute je roule pénard jamais au dessus de la limite imposée, par contre c'est surtout sur les routes ou la limitation est ridiculement réduite (50, voir 30 !) que j'ai tendance à la dépasser mais dans les limites minimum 60 par exemple.
Stinger:
--- Citation de: jean claude le 15 mai 2015 à 10:09:10 ---Paradoxalement moi c'est le contraire. Sur autoroute je roule pénard jamais au dessus de la limite imposée, par contre c'est surtout sur les routes ou la limitation est ridiculement réduite (50, voir 30 !) que j'ai tendance à la dépasser mais dans les limites minimum 60 par exemple.
--- Fin de citation ---
Moi c'est les zones 30, j'ai du mal à m'y tenir, généralement je mets le régulateur pour ne pas être tenté de franchir les 30 :P. Un jour ils vont abaisser la vitesse sur autoroute, de 130 à 110 ... (hors temps de pluie :mrgrin:) :moqueur3:.
Maintenant, quand on va rouler, on aura l'impression d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de nous, car 12 pts c'est vite parti (surtout en France) et aujourd'hui, on a tous besoin d'une voiture pour aller travailler ...
Oomricoo:
--- Citation de: bart40140 le 15 mai 2015 à 00:42:46 ---Tant qu'il y aura le facteur humain dernier un volant il y aura des incidents / imprudence / accidents / morts
Tout les conducteurs sont critiquable, moi, toi, vous...
Le plus difficile c'est de tous cohabite au mieux sur la route et ça c'est pas facile.
A l'inverse des limitation combien entre nous sur ce forum roule au dessus ? Sous prétexte qu'il savent conduire, que leur voiture est plus sécurisant, qu'il son rebelle et qu'il trouve le principe des limitations débile......
Il faut des lois et des règles malheureusement surtout en France
--- Fin de citation ---
D'accord a 1000000 % :bien:
Toinou:
--- Citation de: jean claude le 15 mai 2015 à 10:09:10 ---Paradoxalement moi c'est le contraire. Sur autoroute je roule pénard jamais au dessus de la limite imposée, par contre c'est surtout sur les routes ou la limitation est ridiculement réduite (50, voir 30 !) que j'ai tendance à la dépasser mais dans les limites minimum 60 par exemple.
--- Fin de citation ---
+1 pareil
Armen:
:+1(:
il m'en faut une 2cv pour respecter tous ca :twisted: :parti:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique