EDIT:
(mes amis modo! j'viens de voir que j'ai pas bien placé mon sujet
possible de le mettre dans la section H ou ailleurs si il y a mieux?
)
Hello à tous

Récemment j'ai acheté un nouveau transmetteur (j'en suis pas à mon 1er...

) et... il à l'air de très bien fonctionner, mais j'ai quand même un soucis avec...
Comprenez qu'avec une carte de 16Go de musique (il supporte jusqu'a 32Go, donc ça va de ce côté là), le mode de lecture aléatoire devient rapidement indispensable (en tout cas à mes yeux).
Hors la... impossible de trouver un moyen de le foutre en random

Généralement une pression longue sur play permet de changer le mode de lecture (en tout cas, tout les transmetteurs que j'ai pu essayer fonctionnaient comme ça), mais la il a une fonction bluetooth avec le play, ce qui m'empêche visiblement de le faire fonctionner comme les autres...
Du coup, si jamais vous avez une idée, parce que la je sèche, il traîne sur mon bureau et je ne m'en servirais jamais sans mode random... J'ai contacté le vendeur sur ebay (qui visiblement n'est pas français mais qu'importe) et il me répond une 1ere fois que j'ai la notice (sauf qu'il n'y a aucune info à ce sujet, j'suis pas débile quand même

), une 2eme fois qu'il va contacté quelqu'un d'autre, et une 3eme fois pour me confirmer que le mode random existe... Sauf que je lui demandais comment faire à la base, et je tourne en rond avec lui

Bref, à l'aide

l'objet en question :
http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-Lecteur-MP3-Transmetteur-FM-Main-Libre-2-USB-Chargeur-Autoradio-SD-/351771082719?hash=item51e730bfdf:g:GwYAAOSwfZhXNaWz