Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Metallystika:
ça va te changer ^^
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: jean claude le 02 décembre 2018 à 19:49:12 ---Content de te relire. :cool5:
La Corsa est superbe, mais, je suis certain que tu vas regretter la GTC avec sa ligne indémodable. :(
--- Fin de citation ---
C'est vrai que la GTC est un très beau modèle mais je voulais du plus récent, on verra dans le temps si je regrette ou non :wink:
--- Citation de: josh le 02 décembre 2018 à 19:52:04 ---Sympa la Coco :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci bien :cool5: j'ai mis du temps à la trouver en opc line !
OH que oui ça change complètement meta ! Mais c'est vraiment sympa à conduire :D
play628:
Vraiment jolie cette corsa
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: play628 le 03 décembre 2018 à 08:53:51 ---Vraiment jolie cette corsa
--- Fin de citation ---
Merci l'ami ! En plus ils ont rajouté le volant et le pommeau de la OPC, sans qu'ils me le comptent en option ( car ça m'étonnerai qu'ils le rajoutent avec l'OPC line extérieur)
isma_8:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 décembre 2018 à 18:50:22 ---Je vous présente ma nouvelle opel, corsa black édition 1.4t 100ch !! :love: :love:
Elle remplacera donc l'astra qui sera prochainement en vente :cry:
--- Fin de citation ---
Bien joué, pour info ce moteur a un très gros potentiel en reprogrammation car mécaniquement identique en tout point au 140cv, ce qui te permet d'obtenir pas moins de 170cv avec un simple stage 1 avec de surcroit la possibilité de tourner de manière fiable en flexfuel sans aucun changement de pièces
MP si tu veux plus d'infos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique