Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (144/147) > >>

LeHollandaiVollant:
Le " Black Pearl "  :lol:

LeHollandaiVollant:
Bonjour à toutes et à tous  :bonjour:

Voila après de long mois de réflexions, je vais apporté deux trois modifications extérieur :

- changement de la suspension pour rabaisser encore plus la voiture ( gagné 2-3cm ) selon vous, j'ai besoin de changer des pièces si je la descends encore plus ? j'avais entendu dire qu'il fallait changer les biellettes de direction..  :aide1:
- changement de jantes pour des GM "style" ( jantes tôle en 16" et 5 branches ) élargis en 8.5" à l'avant et 9.5" à l'arrière, en noir brillant sur les branches et chrome sur le reste de la jante
- rajout d'aile universel si les nouvelles jantes dépassent vraiment trop de la carrosserie

Dites moi ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif  :bon:

Metallystika:
tu pense à quoi avec des ailes universelle?  :o
et tu veux mettre de la jante tôle avec des enjoliveur comme ceux de stinger sur son corbi? (me semble qu'il a du 5 branches GM) et laisser uniquement le tour en gris d'origine pour garder le même esprit que tes jantes actuelle?

sinon pour l'ensemble c'est un peu osé, j'ai du mal à me faire une idée du coup :lol: ça fait beaucoup de changement !

Armen:
pour rabaisser encore plus je pense faut passer carrement sur air ou d'autre type de suspension come static(j'en avais vu sur ebay des amortos capable de descendre jusqu'à -10cm)
apres comme tu dit oui faut changer quelque chose apres rabaissement à autant mais je serais pas te dire quoi :desole:
pour les ailes universelle je pense pas que t'aura besoin car ca va sortir mais de peu donc pas d'interet mettre un bout de plastique

LeHollandaiVollant:
Un apperçu des jantes après élargissement, désolé j'ai pas trouvé sur des Opel, mis en peinture ( sachant que je ferai noir brillant sur les branches et chrome sur le cerclage ) et donc pas d'enjoliver dessus  :smiley:  Après c'est un style, que certains aime et d'autres pas du tout
Pour les ailes, ça ferait comme sur la photo de la BMW jaune, mais ça reste a voir..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique