Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (15/147) > >>

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Toinou le 27 juillet 2015 à 12:12:41 ---En partant j'ai vérifié si ma baguette en carbon était toujours la :mrgrin:

--- Fin de citation ---

J'avou je te l'aurrai bien piqué  :wink: t'inquiete au prochain rasso  :cool2:
Ca rend vraiment bien comme ça en carbone  :cool5: ca me donne des idées  :D

--- Citation de: Oomricoo le 27 juillet 2015 à 13:28:18 ---Yes content aussi et d'avoir fait la route ensemble aussi  :smiley:

--- Fin de citation ---

La prochaine fois on fera la course meme si je sais que je vais perdre  :wink:

Stinger:

--- Citation de: oastra le 27 juillet 2015 à 17:47:13 ---Y avait des voleurs ???

--- Fin de citation ---

Romain a vite repérer mon DVD90  :twisted: :twisted: et moi j'ai repéré ses recaro  :twisted: :twisted:

Metallystika:
Carbone ça passe bien que sur du noir presque  :etoile:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Metallystika le 27 juillet 2015 à 18:11:12 ---Carbone ça passe bien que sur du noir presque  :etoile:

--- Fin de citation ---

Nan pas spécialement, justement je trouve que le carbonne passe bien avec toute les couleurs  :smiley:

--- Citation de: Stinger750 le 27 juillet 2015 à 18:09:38 ---Romain a vite repérer mon DVD90  :twisted: :twisted: et moi j'ai repéré ses recaro  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Je préfère prendre les Recaro de la OPC avec ses surpiqures en bleu ça claque  :love:  :cool5:

Stinger:
Il y en a à vendre sur LBC je crois, il me semble qu'ils ont une surpiqûre bleu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique