Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (117/147) > >>

Armen:
oui donc FishEye mais version betta :mdr:

isma_8:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 13 mai 2016 à 08:56:33 ---Les modifications sont peut être interdites, mais ça passe quand même au CT  :moqueur3:

Et grâce au conseil de notre mécano du forum ( Isma_8 ) j'ai réussi à monté mes suspension bilstein B14  :joyeux2:  bon il me reste juste à redescendre encore le devant et c'est nickel ( vu que ça frotte pas par terre :lol: )
Photo à venir  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Content que tu ais réussi à monter les suspensions, tu comprends mieux maintenant quand je te disais que ce n'était pas plus compliqué que ça

Laisse les suspensions se mettre en place avant de modifier les réglages de hauteur et une fois que c'est bon, fais faire une géométrie

Stinger:
Mon mécano m'avait dit ça, car certains phares ne répondent pas aux normes ... ^^ Après, il m'a peut être raconté des conneries :)

Sympa la lettre plié en 3 :P

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: isma_8 le 14 mai 2016 à 18:37:42 ---Content que tu ais réussi à monter les suspensions, tu comprends mieux maintenant quand je te disais que ce n'était pas plus compliqué que ça

Laisse les suspensions se mettre en place avant de modifier les réglages de hauteur et une fois que c'est bon, fais faire une géométrie

--- Fin de citation ---

Ah oui vraiment pas compliqué, surtout à l'arriere, j'étais sur le cul quand j'ai vu qu'il y avait que deux boulon pour l'amorto  :lol:  après il faut quand même avoir les outils  :wink:

--- Citation de: Stinger le 14 mai 2016 à 18:54:48 ---Mon mécano m'avait dit ça, car certains phares ne répondent pas aux normes ... ^^ Après, il m'a peut être raconté des conneries :)

Sympa la lettre plié en 3 :P

--- Fin de citation ---

Je vois pas pourquoi ce serait pas aux normes puisqu'ils fournissent un papier pour dire que c'est homologué. Et sur le forum ou facebook j'ai jamais vu personne se plaindre de ça.. Je verrai l'année prochaine pour le CT, ça me laisse du temps  :mrgrin:

zorba:
Le CT c'est pas du tout un état d'homologation de ta voiture, loin de là. Les poubelles avec les longerons déformées le passent comme les Astra avec des moteurs de Audi S3  :smiley:
Un constructeur réalise une fiche d'homologation de sa voiture et c'est cette fiche qu'un assureur prend en main en cas de sinistre grave s'il veut t'embêter. La quasi majorité du temps, il n'y a pas de soucis sauf en cas de grosse modif et de grosses indemnisations nécessaires.
Dans ton cas, un gendarme zélé peut très bien te faire des histoires surtout si tu as fait un gros excès de vitesse par exemple.
Heureusement, on vit dans un pays ou les gens ont plus de bon sens que les politiques donc ça aussi, c'est rare  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique