Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (114/147) > >>

Armen:
non non t'as 2cm entre pneu et l'aile(je te ferai une photo si tu veux)
par contre j'ai impression que a cause des ressorts plus large que ceux d'origine quand je braque j'ai des "cling clong"

Oomricoo:
Cool !!!! Et alors la difference de comportement ???

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Armen le 13 mai 2016 à 13:56:41 ---non non t'as 2cm entre pneu et l'aile(je te ferai une photo si tu veux)
par contre j'ai impression que a cause des ressorts plus large que ceux d'origine quand je braque j'ai des "cling clong"

--- Fin de citation ---

Ouai je veux bien une photo si ça te dérange pas  :bon:

--- Citation de: Oomricoo le 13 mai 2016 à 14:17:21 ---Cool !!!! Et alors la difference de comportement ???

--- Fin de citation ---

Ba écoute pour l'instant j'ai pas trop testé vu ce qu'il a plu hier, les routes étaient vraiment trop glissantes. Mais j'ai déjà constaté que les amorto arrière sont dur comme du bois  :lol:
Mais je pense que je vais les testé sur le nurbergring dans pas longtemps donc je te dirais ce que j'en pense réellement  :cool2:

Metallystika:
plante pas bêtement la batmobile, il est traite l'enfer vert...  :twisted:

LeHollandaiVollant:
T'inquiète pas que je vais y allez doucement au début.. Vraiment pas envi de casser ma voiture, et si après je me sent à l'aise, la j'attaquerai plus fort les virages, mais certain ont l'air traître un peu  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique