Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
rahul94:
Oui j'en ai qu'un mais je préfère que sa fasse bizarre que voir ou j'éclaire que de ne rien éclairer :lol:
C'est aussi pour ça que je ne teinte pas les vitres car la nuit j'aime pas je vois rien
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 21 avril 2016 à 20:21:15 ---Le truc c'est que j'ai croisé une Skoda aujourd'hui sur la route et elle avait les phares avant légèrement teinté, et j'ai vraiment l'impression que c'est d'origine..
Bon ba je vais essayer et je verrai bien si j'ai des problèmes avec les Schtroumpf ou pas :smiley:
--- Fin de citation ---
Je pense que ça passe, j'ai déjà une vu une skoda gris foncé avec les feux jaunes, c'était pas mal le style je trouvais :)
LeHollandaiVollant:
Quand je suis rentré d'Amsterdam l'autre jour, j'ai croisé aussi une Honda Accord avec les phares et antibrouillards avant en jaune. Ça fait un beau style mais c'est pas mon truc :mrgrin:
Et la j'ai croisé une 308 avec les phares noir et la c'est d'origine
zorba:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 21 avril 2016 à 19:38:56 ---Petite question.. Je sais pas si quelqu'un aura la réponse mais je tente quand meme :smiley:
Est-ce que c'est homologué de teinté ses phares avant ? Je parle d'une teinte légère bien-sûr, pas d'une teinte opaque :mrgrin:
--- Fin de citation ---
A la base, toutes modifications des caractéristiques d'origines de ta voiture sont interdites :wink:
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: zorba le 22 avril 2016 à 19:58:49 ---A la base, toutes modifications des caractéristiques d'origines de ta voiture sont interdites :wink:
--- Fin de citation ---
Les modifications sont peut être interdites, mais ça passe quand même au CT :moqueur3:
Et grâce au conseil de notre mécano du forum ( Isma_8 ) j'ai réussi à monté mes suspension bilstein B14 :joyeux2: bon il me reste juste à redescendre encore le devant et c'est nickel ( vu que ça frotte pas par terre :lol: )
Photo à venir :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique