Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (108/147) > >>

zorba:

--- Citation de: Stinger le 01 avril 2016 à 20:54:49 ---Si c'est le même moteur que les astra H, je l'éviterais ^^

--- Fin de citation ---

Pareil, pas de bons retours sur cette motorisation  :desole:

Toinou:
C'est un 1.3l de fiat, comme le 1.9l donc bon.. ^^

Valix:
J'ai eu une Corsa D 1.3 cdti 95 de juin 2010 jusque mars 2016, achetée neuve.
150.000 km au compteur et aucun problème moteur. Faut juste respecter la mécanique et faire de l'autoroute pour pas encrasser.
Moi perso j'en étais très satisfait!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

LeHollandaiVollant:
 :cry: mais pourquoi vous me dites ça lol
Et vous savez c'est quoi le défaut qui revient le plus sur ce moteur ? Parce que je vous avoue que ma copine commence à aimé Opel et veut absolument une Opel corsa  :smiley:

--- Citation de: Valix le 02 avril 2016 à 09:35:48 ---J'ai eu une Corsa D 1.3 cdti 95 de juin 2010 jusque mars 2016, achetée neuve.
150.000 km au compteur et aucun problème moteur. Faut juste respecter la mécanique et faire de l'autoroute pour pas encrasser.
Moi perso j'en étais très satisfait!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Bon ça c'est rassurant  :cool5:  merci pour ton retour l'ami  :+1):

loïc.d:
J'ai toujours été content ce moteur dans mon ex astra  (1.3 90cv). D'ailleurs, la boite à laché 2 fois avant le moteur. Et pour le problème moteur que j'ai eu à 226000km je pense que c'était juste le refroidisseur d'huile qui s'est percé donc réparable. Je n'ai pas réparer car j'avais quelques frais à faire dessus et que pour mes trajets quotidiens 150km par jour c'était un peu mou pour une astra de 1T3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique