Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (11/147) > >>

Armen:
y a en a qui ont des 55w 6000k sur fofo et aucune probleme :wink: ce de france xenon je croix

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Armen le 25 mai 2015 à 16:30:37 ---y a en a qui ont des 55w 6000k sur fofo et aucune probleme :wink: ce de france xenon je croix

--- Fin de citation ---

Ah sisi c'est la que j'ai trouvé le kit en plus ça a l'air bien propre  :joyeux2:

Cedric55:
J'ai celui de France xenon en 6000k 55w canbus, mon phare gauche scintillait, j'ai inversé les ampoules et maintenant c'est niquel.

Le hollandais volant, on a des codes promo sur France xenon ici.

Lex29:
Ben faut du canbus + des modules anti erreurs sur cette voiture (astra H).
Je n'en ai pas trouvé en 55W donc je fais avec mais si ça existe bien, fonce car la différence est énorme entre du 35 et du 55W.
Et puis j'ai fait au moins cher on va dire, j'avais pas 100€ à mettre dans un kit mais au final, ça m'a presque coûté ça avec les frais de retour de matos ...

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Lex29 le 26 mai 2015 à 05:13:36 ---Ben faut du canbus + des modules anti erreurs sur cette voiture (astra H).
Je n'en ai pas trouvé en 55W donc je fais avec mais si ça existe bien, fonce car la différence est énorme entre du 35 et du 55W.
Et puis j'ai fait au moins cher on va dire, j'avais pas 100€ à mettre dans un kit mais au final, ça m'a presque coûté ça avec les frais de retour de matos ...

--- Fin de citation ---

Tien j'ai trouvé des 55W en 6000K :
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique