Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (90/147) > >>

Metallystika:
je te coprend, quand j'avais vu rien que les marque de quelqu'un qui avait dû me tourner dessus dans un parking (j'étais à un angle), ça avait frotté même le phare! il avait du forcer ce traitre... déjà la j'voulais brûler des gens  :mdr: et c'était bien moins voyant que toi, un coup d'efface rayure et ça a rattrapé le plus gros ^^

oastra:
En manœuvre, on est jamais prioritaire, donc il est 100% en tort, aucun doute pour l'assurance

--- Citation de: loïc.d le 05 janvier 2016 à 17:28:43 ---Les dernières technologies permettent de repeindre juste une partie

--- Fin de citation ---

Ah bon ???

Armen:

--- Citation de: oastra le 05 janvier 2016 à 21:30:44 ---Ah bon ???

--- Fin de citation ---
oui c'est ce que j'ai fait pour mon aile a l'arriere :wink:

Toinou:
Ma mère avait une retouche à faire sur son pc avant, je pensais qu'il fallait tout repeindre mais non elle a pu faire peindre uniquement la partie abîmée. Ça marche sur les couleurs foncées par contre le gris cest autre chose

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 06 janvier 2016 à 06:40:26 ---Ma mère avait une retouche à faire sur son pc avant, je pensais qu'il fallait tout repeindre mais non elle a pu faire peindre uniquement la partie abîmée. Ça marche sur les couleurs foncées par contre le gris cest autre chose

--- Fin de citation ---

on est mal aimé en gris!  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique