Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
:o Ah oui c'est loin !
LeHollandaiVollant:
Bonjours les amis !! Alors je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous :joyeux2:
Sinon voilà, petite mésaventure aujourd'hui, un mec a fait une marche arrière sur moi ( évidement il ne regardait pas dans son rétro ) et m'a enfoncé l'aile arrière droite avec pas mal de rayure !! Je suis dégouté :cry: j'éspère que tout sera pris en charge par mon assurance..
Place aux photos même si on voit pas grand chose
zorba:
Aie :bizarre1:
Pas cool :(
Normalement il n’y aura pas de problème, celui faisant une marche arrière étant quasiment toujours considéré comme en tort :desole:
rahul94:
Salut bonne année à toi aussi :)
Ah ouais :/ Il y est pas allé de main morte ... :(
Si ça peu t'aider mon frère a eu un cas similaire il était garé et quelqu'un lui a refaire la portière conducteur. Il a fais un constat avec la personne qui a confirmé qu'il était bien en tord et l'assurance lui a tout remboursé, j'espère que tout ce passera bien pour la tienne :bon:
Metallystika:
Par chance ça n'a pas non plus l'air la cata, si un carrossier pour redonner la forme juste sur l'aile, par contre va falloir repeindre l'aile + la portière? :reflexion: faut repeindre une pièce en entier pour que ça soit propre où les carrossier on d'autre technique?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique