Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (88/147) > >>

LeHollandaiVollant:
 :o  Ah oui c'est loin !

LeHollandaiVollant:
Bonjours les amis !! Alors je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous  :joyeux2:

Sinon voilà, petite mésaventure aujourd'hui, un mec a fait une marche arrière sur moi ( évidement il ne regardait pas dans son rétro ) et m'a enfoncé l'aile arrière droite avec pas mal de rayure !! Je suis dégouté  :cry:  j'éspère que tout sera pris en charge par mon assurance..

Place aux photos même si on voit pas grand chose

zorba:
Aie  :bizarre1:
Pas cool  :(
Normalement il n’y aura pas de problème, celui faisant une marche arrière étant quasiment toujours considéré comme en tort  :desole:

rahul94:
Salut bonne année à toi aussi :)

Ah ouais :/ Il y est pas allé de main morte ... :(

Si ça peu t'aider mon frère a eu un cas similaire il était garé et quelqu'un lui a refaire la portière conducteur. Il a fais un constat avec la personne qui a confirmé qu'il était bien en tord et l'assurance lui a tout remboursé, j'espère que tout ce passera bien pour la tienne :bon:

Metallystika:
Par chance ça n'a pas non plus l'air la cata, si un carrossier pour redonner la forme juste sur l'aile, par contre va falloir repeindre l'aile + la portière?  :reflexion: faut repeindre une pièce en entier pour que ça soit propre où les carrossier on d'autre technique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique