Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: rahul94 le 29 novembre 2015 à 11:29:38 ---Merci :)
Aucun soucis ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider !! Tu es aussi sympa que les autres membres que j'ai déjà pu voir et c'est pas comme certains qui viennent uniquement pour les voitures et pas les proprios ce qui n'est pas le cas à chaque fois que j'ai pu voir un membre AF et ça c'est top :DDD
Yep à un prochain rasso peut être ou même une mini rencontre en comité réduit pour ce faire une bouffe :manger:
Tu as pu bien apprécié la route du retour aussi non ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah mais je t'ai pas dit, je suis venu uniquement pour voir ta superbe corsa :cool2: :mdr: nan je plaisante :wink:
Pour une petite bouffe faudrait voir ça avec Oomricoo vu qu'il veut faire un petit rasso et qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, ça pourrait être sympa :D
Sinon ouai j'ai bien apprécié la route.. non seulement on voit super bien les défauts de la route la nuit vu que ça éclaire super fort, et en plus sur l'autoroute tout le monde ce décale quand ils me voient arriver derrière eux :smiley: plus besoin de faire des appels de phares au quoi :bon: :lol:
--- Citation de: Lex29 le 29 novembre 2015 à 11:58:47 ---Pourquoi t'as changé ton titre avec 125/140?
Tu ne sais finalement pas ce que tu as comme moteur ?
Faut déjà voir ton année de fabrication.
--- Fin de citation ---
Quand j'ai acheté ma voiture chez Opel, le vendeur m'a certifié que c'était un 140ch, alors que j'avais fait des recherches et que j'avais vu par rapport à la datte de fabrication que ce n'était pas possible.. Il m'a pourtant dit qu'il en était sur mais bon.. Et maintenant quand je rentre ma plaque sur Oscaro ou Yakarouler, ils me sortent que c'est un 125ch !! Donc je sais pas quoi penser :reflexion:
rahul94:
Attention à toi :combat2: :lol:
Une fois qu'on a du xenon difficile de s'en passé car ça nous change la vie surtout quand il fait nuit sans éclairage :) Et en plus un éclairage blanc pur contre du jaune y a pas photo c'est top :bon:
Vais suivre le rasso 77 voir ce que ça donne dans ce cas. Même si ça me fait une sacré trotte :desole:
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: rahul94 le 29 novembre 2015 à 12:23:41 ---Vais suivre le rasso 77 voir ce que ça donne dans ce cas. Même si ça me fait une sacré trotte :desole:
--- Fin de citation ---
Oh c'est pas si loin que ça après tout dépend de l'endroit exacte ou se fera le rdv :cool:
Lex29:
Photo du compartiment moteur ?
Si t'as des photos de tes poulies d'AAC, encore plus facile à voir ^^
Sinon, sur la CG, j'ai P1 : 1796, P2 : 103, P6 : 9 (car 17" à la première immatriculation, sinon 8cv de base le 140ch)
LeHollandaiVollant:
C'est vrai que j'avais pas penser à regarder le P2 de la carte grise :smiley:
P1: 1796 P2: 92 P6: 8
Donc j'ai bien le 125ch et le vendeur c'est foutu de moi ou alors il ne connaissait rien :cry:
Mais vu que j'ai mis des jantes en 18'' je passe en 9cv fiscaux ou pas obligatoirement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique