Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: loïc.d le 15 novembre 2015 à 21:26:06 ---Chez nous la plaque arrière est officielle, c'est à dire qu'elle appartient à la Belgique. Et on est obligé de monter celle la à l'arrière. A l'avant c'est juste une reproduction qui elle nous appartient ( pour la modique somme de 20/25€ )
--- Fin de citation ---
--- Citation de: loïc.d le 15 novembre 2015 à 21:34:52 ---Mais par contre, contrairement à chez vous, si l'on change de voiture, on monte nos plaques sur le nouveau véhicule ( en fait elle suivent le conducteur). Mais depuis 2/3 ans on repaie quand même une immatriculation lors d'un changement d'auto ( cherchez l'erreur :roll: ).
--- Fin de citation ---
Ah nan nous c'est pas du tout ça.. Nos plaques nous appartiennent ou du moins appartiennent à la voiture, vu que maintenant l'immatriculation reste jusqu'à la fin de la vie d'une voiture.. En réalité vous faite le contraire de nous quoi :olautre: :mdr:
zorba:
Ben ça me semble beaucoup mieux comme font les Belges (et les allemands je crois) :desole:
On identifie une personne et pas un véhicule, c’est quand même beaucoup mieux pour les délits (et ça évite de recevoir des amendes des autres) :mrgrin:
En même temps en France on vient de copier le dispositif d’immatriculation des Polonais, on va bien finir par avancer aussi :lol:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 16 novembre 2015 à 11:35:57 ---Ben ça me semble beaucoup mieux comme font les Belges (et les allemands je crois) :desole:
On identifie une personne et pas un véhicule, c’est quand même beaucoup mieux pour les délits (et ça évite de recevoir des amendes des autres) :mrgrin:
En même temps en France on vient de copier le dispositif d’immatriculation des Polonais, on va bien finir par avancer aussi :lol:
--- Fin de citation ---
C'est clair, en Allemagne ils choisissent leurs plaques d'immatriculation et ça c'est trop bien :mrgrin:
Nos plaques ressemblent aussi pas mal aux italiens, les italiens n'ont juste pas les "-" :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: Stinger le 16 novembre 2015 à 11:38:51 ---C'est clair, en Allemagne ils choisissent leurs plaques d'immatriculation et ça c'est trop bien :mrgrin:
Nos plaques ressemblent aussi pas mal aux italiens, les italiens n'ont juste pas les "-" :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est vrai tout ça :cool5:
Toinou:
Ça serait top, je me vois déjà en train de rouler avec ma voiture avec écrit "BATMAN" sur ma plaque :mrgrin: (oui mes collègues appellent ma voiture la Batmobile :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique