Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (76/147) > >>

Armen:
quelqu'un peut il me dire pourquoi on peut pas rouler avec des plaques comme ca? :reflexion:

Toinou:
Dit plus haut, cest pour les voitures de collections ;)

Armen:
trop con ce régle ca fait stylé la voiture surtout le noir avec des plaques noir :twisted: :mrgrin:

bart40140:
C'est pour uniformisé les plaque , ce n'est  pas plus mal

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: josh le 14 novembre 2015 à 22:16:11 ---J'adore  :cool4:   mais tu comptes rouler avec  ?   :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui je roule avec et pour l'instant sans problème  :wink:

--- Citation de: bart40140 le 14 novembre 2015 à 22:33:45 ---Toi je te donne pas cher a la première voiture de police /gendarmerie / motard disponible que tu vas croisé avec ces plaque

Par contre ca fait sympa

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lex29 le 15 novembre 2015 à 12:04:58 ---Pareil, si t'habites bien dans le 94, je ne te donne pas une semaine avant de prendre une prune + obligation de te rendre au poste avec nouvelles plaques.

--- Fin de citation ---

J'en ai croisé déjà ( oui parce que dans le 94 la police tourne beaucoup ) que ce soit en voiture ( la PN ou même la BAC ) ou en moto !! Mais je pense qu' avec ce qui c'est passé à Paris, ils doivent avoir d'autre pré-occupation pour le moment....
Après je me dis que les plaques sont bien homologué donc je sais pas si vraiment ils me prendraient la tête pour ça  :reflexion:
Franchement en région parisienne, je vois beaucoup de voitures avec des plaques non homologué et apparament ils n'ont pas de problèmes ( genre écriture bizarre, fond de plaque coloré, et bien d'autre... )
Je vous tiendrais au courant si j'ai des problèmes avec  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique