Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Cedric55:
:mdr: Pouwwwa c'est quoi ce colis? Ils se foutent de qui sérieux? Je reçois mes plaques comme ça sérieux je leur balance dans la gueule! C'est vraiment se moquer des gens là! Sinon bien le covering, moi j'ai le même en noir mais à force j'ai un tout petit bout qui est parti!
zorba:
Décidément, ça ne s’arrange pas les livraisons :bizarre1:
Il y avait une étiquette « Fragile » ou « ne pas plier » :?:
LeHollandaiVollant:
Pour la clé moi aussi j'ai déjà un petit bout qui est parti, alors que je l'ai seulement mise dans ma poche :bizarre1:
Et pour le colis il y avait rien d'inscrit dessu mais c'est pas une raison pour me le plié comme ça aussi.. il n'y a plus de respect nul part !! :colere3:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 29 octobre 2015 à 08:56:42 ---Pour la clé moi aussi j'ai déjà un petit bout qui est parti, alors que je l'ai seulement mise dans ma poche :bizarre1:
Et pour le colis il y avait rien d'inscrit dessu mais c'est pas une raison pour me le plié comme ça aussi.. il n'y a plus de respect nul part !! :colere3:
--- Fin de citation ---
C'est trié par des machines les colis, donc que tu mettes fragile ou non, ça sert à rien :) c'est que m'a dit la poste de mon village ^^
Oomricoo:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 29 octobre 2015 à 08:56:42 ---Pour la clé moi aussi j'ai déjà un petit bout qui est parti, alors que je l'ai seulement mise dans ma poche :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je te confirme ...
Livraison d'un jeu pour pc, moi pas la ,jeu balancé par terre dans mon jardin dans l'herbe alors qu'il pleuvait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique