Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (53/147) > >>

zorba:
Dbilas ce sera le double au niveau prix et vu le gain, il vaut effectivement mieux avoir une boite à air débridée et un filtre KN  :wink:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: zorba le 01 octobre 2015 à 11:33:18 ---Dbilas ce sera le double au niveau prix et vu le gain, il vaut effectivement mieux avoir une boite à air débridée et un filtre KN  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que j'ai fait déjà,  debridage boîte à aire plus filtre K&N mais jme disais que peut être en mettant le BMC CDA ce serais encore un peu mieu

zorba:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 01 octobre 2015 à 11:44:26 ---C'est exactement ce que j'ai fait déjà,  debridage boîte à aire plus filtre K&N mais jme disais que peut être en mettant le BMC CDA ce serais encore un peu mieu

--- Fin de citation ---

Tu ne gagneras quasiment rien à mettre un CàD alors  :desole:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: zorba le 01 octobre 2015 à 13:17:32 ---Tu ne gagneras quasiment rien à mettre un CàD alors  :desole:

--- Fin de citation ---

Okk bien reçu merci pour ta réponse l'ami  :cool5:

LeHollandaiVollant:
J'ai quelques petites questions.. si je change mon compteur de vitesse, est ce que je peu remettre les vrai kilomètres de la voiture sur le nouveau ? et je peu le faire moi même ?
Et est ce qu'un compteur d'une Vauxhall est compatible sur nos Opel ?
http://www.ebay.de/itm/VXR-TACHO-0-miles-Opel-Astra-H-Zafira-B-GTC-abgemeldet-mit-tech2-TOP-LEH-OPC-/121768709710?hash=item1c59fb0e4e
Je le trouve tellement stylé  :love:  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique