Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 18 août 2015 à 18:11:38 ---Ah pour pécho, ça craint :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
blablameetic ! :twisted:
Leonel:
Des leds en feux de route...?
Omrico: fais gaffe, car avec un kit hid à la place de l'ampoule h4, tu peux oublier les appels de phare furtifs en plein jour
PS: moi mes vitres ne couinent pas :p
Oomricoo:
--- Citation de: Leonel le 18 août 2015 à 18:32:04 ---Des leds en feux de route...?
Omrico: fais gaffe, car avec un kit hid à la place de l'ampoule h4, tu peux oublier les appels de phare furtifs en plein jour
PS: moi mes vitres ne couinent pas :p
--- Fin de citation ---
Oui leds en feu de route ça existe mais je sais pas ce que ça vaut.
Même avec ballast spécial plus rapide ? Je me souviens plus du nom...
Moi non plus ça couine pas :moqueur2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 18 août 2015 à 18:14:12 ---blablameetic ! :twisted:
--- Fin de citation ---
Armen m'a dit que je pouvais rencontrer des filles sympas, c'est pour ça que j'ai fait le covoiturage :twisted: :twisted: mais celle que j'avais avec moi était loin d'être sympa :mrgrin:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 18 août 2015 à 18:59:26 ---Armen m'a dit que je pouvais rencontrer des filles sympas, c'est pour ça que j'ai fait le covoiturage :twisted: :twisted: mais celle que j'avais avec moi était loin d'être sympa :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Jamais je fais monter n'importe qui dans la bestiole, niet le covoiturage, même quand j'irais vivre à monaco je préfère encore voyager seule et avoir la paix :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique