Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 17 août 2015 à 20:12:36 ---Kit HID H7 et H3 arrivés plus ampoules H7 dans la même couleur que les Kits ( enfin j'éspère :smiley: )
Manque plus de recevoir les leds pour les rings pour tout monter en une seul fois :D
--- Fin de citation ---
Ah good ça, visiblement Claire a lancé la mode des Kit HID :twisted: :twisted:
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger750 le 17 août 2015 à 20:13:35 ---Ah good ça, visiblement Claire a lancé la mode des Kit HID :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Nan c'est plutot quand j'ai vu la voiture de Veyron02 :love: sur le rasso la dernière fois que ça m'as chauffer pour le faire :cool5:
Bon j'avou j'ai un peu copité sur lui :cool2: :oops:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 17 août 2015 à 20:19:13 ---Nan c'est plutot quand j'ai vu la voiture de Veyron02 :love: sur le rasso la dernière fois que ça m'as chauffer pour le faire :cool5:
Bon j'avou j'ai un peu copité sur lui :cool2: :oops:
--- Fin de citation ---
Oui il les avait en AB aussi :o
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 17 août 2015 à 20:13:35 ---Ah good ça, visiblement Claire a lancé la mode des Kit HID :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Ouais mais j'ai les feux de route à passer en led si j'ai le courage un jour :twisted: parce que la ça fait tache!
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 17 août 2015 à 20:27:20 ---Ouais mais j'ai les feux de route à passer en led si j'ai le courage un jour :twisted: parce que la ça fait tache!
--- Fin de citation ---
J'ai aussi ce projet, j'attends qu'un des feux de route claque pour les changer par des leds ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique