Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?
treck:
c'est sur elle est silencieuse a telle point qu'il faut klaxonner pour passer quand on me tourne le dos et que l'on ne m'a pas vu arriver cela fait sursauter pas mal de pietons :lol:
puisque tu as la meme que la mienne peut tu me dire combien as tu de ventilos sur le radiateur a l'avant
y'en a t'il 2 (1 devant et 1 derriere) ou 1 seul derriere?
Manu0420:
qu'un ventilo a l'arriere ...... pkoi ???
treck:
--- Citation de: Manu0420 le 24 avril 2006 à 15:06:57 ---qu'un ventilo a l'arriere ...... pkoi ???
--- Fin de citation ---
ouf merci j'ai cru qu'il m'en manquait un car les autres disent qu'ils y en a 2 mais surement pas le meme moteur
SEB95:
Salut a toi moi aussi j'ai 1.6 et c vrai qu il est tres silencieu et c pas des betises que ds la rue t oblige de claxoner sinon :bizarre1: tes bon moteur souple et ca a du repondant mais j avou a cinq c vrai c un peu limite et si tu mais la clim ca commence a etre relou eN tout cas g croise l autre jour une 1.6 16V 206 tu peux y aller je l ai deposer passer 110 j avou rupture en trois a 145 et je il etait derriere :moqueur2: et la minne est plus lourde...
josh:
--- Citation de: SEB95 le 30 avril 2006 à 18:46:51 ---Salut a toi moi aussi j'ai 1.6 et c vrai qu il est tres silencieu et c pas des betises que ds la rue t oblige de claxoner sinon :bizarre1: tes bon moteur souple et ca a du repondant mais j avou a cinq c vrai c un peu limite et si tu mais la clim ca commence a etre relou eN tout cas g croise l autre jour une 1.6 16V 206 tu peux y aller je l ai deposer passer 110 j avou rupture en trois a 145 et je il etait derriere :moqueur2: et la minne est plus lourde...
--- Fin de citation ---
J'ai rien compris . C'est normal docteur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique