Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?

<< < (11/29) > >>

Gyzmo:
Pétard ! Moi qui voulait prendre le 1.6l pour sa petite consomation  :cool2:

C'est pas possible ca !  :cry: 1.6l conduite douce --> 8.8l  :o alors que le 1.6l est équipé de la technologie twinport censé réduire la consommation  :x

Stylewon:

--- Citation de: Gyzmo ---Pétard ! Moi qui voulait prendre le 1.6l pour sa petite consomation  :cool2:

C'est pas possible ca !  :cry: 1.6l conduite douce --> 8.8l  :o alors que le 1.6l est équipé de la technologie twinport censé réduire la consommation  :x
--- Fin de citation ---

OUI  :colere3:

Fait l'essai d'une 1.6 twinport en elegance tu regardes l'ODB et tu verras c'est  :o

Gyzmo:
Alors peut etre que je ferais mieux de m'interesser au 1.8l dans ces cas là !
Autant avoir des performances honorable...

flower bird:

--- Citation de: stylewon ---
--- Citation de: schumi84f1 ---et point de vue chevaux ? din et fiscaux y a un écart ?
--- Fin de citation ---

1.6 6Cv -> 105 Ch  Conso 8.8 L/100Km Mixte Conduite douce testée par BiBI  :cool2:
1.8 8Cv -> 125 Ch  Demander à Flower Bird
--- Fin de citation ---

1,8: 9,3 litres en conso mixte conduite douce sur route, speed en ville  :colere3: !!

flower bird:

--- Citation de: Patoune ---En conduite ville, le 1.8 est très gourmand - 10/11l de moyenne.
Sur route (avec le régulateur de vitesse), non seulement le moteur est agréable et "coupleux", mais la consommation est raisonnable - 140 Km/h à 8.5l/100 suivant ODB.
--- Fin de citation ---

je confirme.

Et sur route pas autoroute (genre 110-90) je fais du 7,5 à 8 litres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique