Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?

<< < (6/29) > >>

steph92:
oui,
j'ai un tableau xls qui me fait mes courbes de conso avec les chiffres:

comme cela je connai mon budget annuel essence par exemple et je peux savoir combien me coute la voiture par mois ou par an (garage+assurance+essence+(vignette à l'époque)+tunnings)

Cela pourrait d'ailleurs servir pour des personnes qui cherche a savoir si la location est plus/moins cher que l'achat à l'utilisation.

Oui j'avais déjà fais cela sur la CORSA a l'époque et quand j'ai revendu le mec connaissais avec exactitude les consos de la voiture, son utilisation...

18Pouces:
Non non non je retire ce que j'ai dis...t'es malade!!! :lol:  il faut te faire soigner  :joyeux2:
Je plaisante...
Je pensais en faite que t'avais des indenmités kilométriques et c'est pour ça que t'étais très "chiffre"...
Mais bon le sujet c'est "avis sur la 1.6?" :oops: On va se faire taper sur le doigts!

steph92:

--- Citation de: 17Pouces ---Non non non je retire ce que j'ai dis...t'es malade!!! :lol:  il faut te faire soigner  :joyeux2:
Je plaisante...
Je pensais en faite que t'avais des indenmités kilométriques et c'est pour ça que t'étais très "chiffre"...
Mais bon le sujet c'est "avis sur la 1.6?" :oops: On va se faire taper sur le doigts!
--- Fin de citation ---

ok chef!
Pas d'indemintés Km sauf en cas de déplacement prof mais ce n'est pas tous les jours

la 1.6 twinport a l'air bien quand même dommage qu'il n'y ait pas la finition COSMO!
alors laissons place au possesseur de cette 1.6! ASTRA III

bltmie:

--- Citation de: 17Pouces ---Non non non je retire ce que j'ai dis...t'es malade!!! :lol:  il faut te faire soigner  :joyeux2:
Je plaisante...
--- Fin de citation ---

T'as raison pour 2 choses :
     1 - Il est malade !
     2 - Vous êtes hors sujet.....  :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: 17Pouces ---Dommage pour vous!!!Si le 1.8 à la finition COSMO, pourquoi prendre le 1.6? Il y a une si grande différence de prix?
--- Fin de citation ---

Le 1.6 élégance bm5 : 19020
Le 1.6 élégance easytronic : 19470

Le 1.8 élégance bm5 : 20120
Le 1.8 cosmo bm5 : 20370

1000 euros, ç'est jouable, mais bon c'est toujours les derniers qui font le plus mal !
--- Fin de citation ---

c'est clair j'avais pas fais gaffe mais y'a quand même 1350 euros d'écart!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique