Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?

<< < (27/29) > >>

SHoo7:
C'est sur mais bon c'est du Opel qu'on a, pas du Audi... donc on se contente d'imitations: Plastiques imitations carbone, chrome, bois....

magic:
oui il n'y a pas de magie, c'est pour celà que le prix est bien moins cher  :lol:

cinebob:

--- Citation de: ben08 le 12 juillet 2006 à 14:01:58 ---Hésitant entre la 1.6l et la 1.8l, j'aimerais connaitre vos avis sur la 1.6l..
- Les 105 ch sont-ils suffisants pour se donner du plaisir connaissant le poids de celle-ci?
- Regrettez-vous aujourd'hui d'avoir acheter la 1.6l (à cause de ses perfs globales sur la route) alors que vous hésitiez avec la 1.8l ? Merci de vos réponses !

--- Fin de citation ---

Je crois que prochainement ils vont changer les motorisations et donc la 105cv va passer à 115cv!! peut etre du mieux...

En tout cas je ne regrette en rien ce modèle!! car il est silencieux et économique voir très economique avec la boite easytronic. Certe avec 5 personne et la clim, elle rame un peu, mais bon c'est rare et puis en général c'est pour les grands voyages, et sur l'autoroute c'est limité à 130. Mais quand on dit qu'elle rame, c'est juste qu'elle pert le coté sport! Elle ne devient pas un veau non plus! Et puis c'est l'occasion de monter dans les tours et de la décrasser un peu!!

Je n'ai pas essayé la 1.8L car je voulais la boite easytronic et elle n'est dispo que sur la 1.6L. Elle doit avoir plus de reprise mais elle est plus cher et l'assurance aussi... Pour ma part, je trouve qu'elle va déjà assez vite et étant donné que les boîtes à photos se font de plus en plus présentes...

Metallystika:

--- Citation de: jp86 le 07 novembre 2005 à 20:29:19 ---Coté moteur j'ai du passer par la case reprogrammation de l'injection car la voiture s'est mise à caler de facon aléatoire.
--- Fin de citation ---

Euh... bon j'ai pas de problème de calage (pas encore caler avec depuis que je l'ai x) ), par contre je cherchais un peu pour la reprogrammation moteur, connaître un peu le gain de puissance et le prix... la H 1.6 twinport 105cv est introuvable, à tel point que je me demande si ça se fait sur ce modèle en fait =/
Si je dois toucher à la voiture, je tiens pas trop à faire du bling bling visuel, surtout si elle n'a vraiment rien dans le ventre (c'est mon concept m'en voulez pas!) du coup j'aurais voulu commencer par ce genre de "retouche".

===> j'ai eu une réponse d'un des sites, en fait le gain serait tellement faible ( +/- 5cv) qu'il ne le font pas du tout
Du coup j'ai ma réponse x)

Toinou:
Sur les atmo une reprog ne sert a rien il n'y a casi pas de gain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique