Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?

<< < (23/29) > >>

18Pouces:

--- Citation de: psychot1c le 01 mai 2006 à 15:55:30 ---j'ai compris moi, il m'a pas choqué son texte  :cool2:

Bande de nazzz  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Tu seras notre traducteur :joyeux2:  :mrgreen:

SEB95:
Bon ok je ferai attention a l'avenir c'est vrai qu'au travail je traites beaucoup de mails  mais evidement je fais attention, la je suis moins stress plus decontracte, à partir d'aujourd hui je serais plus attentif sur notre forum.  :cool5:
En tout cas merci a toi psychot1c... :D

marcf78:

--- Citation de: SEB95 le 02 mai 2006 à 11:54:17 ---à partir d'aujourd hui je serais plus attentif sur notre forum.  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour tous Seb :D

ben08:
Hésitant entre la 1.6l et la 1.8l, j'aimerais connaitre vos avis sur la 1.6l..
- Les 105 ch sont-ils suffisants pour se donner du plaisir connaissant le poids de celle-ci?
- Regrettez-vous aujourd'hui d'avoir acheter la 1.6l (à cause de ses perfs globales sur la route) alors que vous hésitiez avec la 1.8l ? Merci de vos réponses !

Stylewon:

--- Citation de: ben08 le 12 juillet 2006 à 14:01:58 ---Hésitant entre la 1.6l et la 1.8l, j'aimerais connaitre vos avis sur la 1.6l..
- Les 105 ch sont-ils suffisants pour se donner du plaisir connaissant le poids de celle-ci?
- Regrettez-vous aujourd'hui d'avoir acheter la 1.6l (à cause de ses perfs globales sur la route) alors que vous hésitiez avec la 1.8l ? Merci de vos réponses !

--- Fin de citation ---

- Moyen
- Non pour la conso. Oui gros hesitation entre les deux

Ce moteur est agreable en Ville mais les reprises ne sont pas son fort

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique