ouais enfin molo, car le "nouveau" configurateur est truffé de bugs, quelques exemples sur l'Innovation:plus de clim auto mais manuelle (alors que l'Edition passe en "clim auto" elle !lève-vitre uniquement à l'avantplus de TPMS (alors que c'est obligatoire depuis novembre 2014)plus de volant réglableplus de sport de lecture avant/arrière Celui qui a fait la mise à jour informatique va s'en prendre plein la tête
à chaque fois j'ai l'impression qu'ils cherchent un truc négatif à dire, mais qu'au final ils trouvent pas grand chose... et que ça les fait limite ch*** la il parle de plastique dur et une finition pas forcement au top, faut qu'ils gardent en tête que pour sa gamme de prix les autres font pas forcement mieux...je crois que c'est ça qui me gonfle le plus, c'est que j'ai quasi jamais vu de journaliste auto être "emballé" en présentant la K... comme si c'était un sujet forcé, au final ils s'en moque, même pour eux opel reste une marque dont on ne parle pas souvent, toujours aussi mal aimé des médias
lol oui effectivement le coffre j'oubliais, c'est l'énorme point noir que tout les journaliste ne manque pas de pointer du doigt... d'ailleurs c'est presque le seul truc qu'ils trouvent à redire dessus... c'est quasi la même contenance que ma H 5p et franchement elle est vivable hein je crois que pour le reportage ils avaient des feux au xénon mais pas les intellilux... le fait que ce soit les 1er à avoir lancé ce genre de phare sur le marché, tout le monde s'en fou, parce que c'est opel, et les gens se foutent un peu d'opel en général... c'est pas une marque qui fait rêver tout le mondepour le reportage d'ailleurs, on ne sait même pas quel motorisation ils avaient pour l'essayer, presque pas un mot sur sa tenu de route etc, à croire que le mec à fait 100m avec et basta..., c'est vraiment le reportage forcé...