Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
18Pouces:
Bienvenue *Billoutm@n*88* :cool4:
Dès que tu peux, une petite présentation dans le forum "Vous et votre astra" serait elle aussi la bienvenue :wink:
le doc:
Bienvenue à toi *Billoutm@n*88* :wink:
Fei:
Il me semble avoir lu dans un auto plus un test du 1.9l cdti 100 (en version break) et dans l'article une legere comparaison etait faite avec le 1.7l et au final il n'y avait que peu de changement niveau perfs.
Titi_tokyo:
bonjour à Tous :cool:
Je viens de découvrir ce forum car je recherche des infos sur la nouvelle Astra mais n'arrive pas à me decider entre la 1.7 CDTI 100 ch (choix de la voix de la raison) et la 1.9 CDTI 120 (voix de la passion... mais la facture finale est différente :colere7:) afin de remplacer mon Astra 1.7 DTI :colere2:
Ce forum plutôt sympa vient de m'apprendre la sortie du 1.9 CDTI 100 ch et j'ai pu ainsi trouver les infos suivantes :
http://media.gm.com/intl/opel/en/download/pdf/tdata/td_astra_gtce.pdf
Effectivement le 1.9 CDTI 100 ch est à priori dispo en Allemagne. Par contre l'augmentation de cylindrée n'améliore pas le passage de 0-100 km => 12' 2 mais la conso est significativement augmentée pour atteindre celle de la 120 ch... :colere1: Etonnant non :?:
Le 1.7 CDTI 100 ch resterait il le bon compromis entre (un peu de) puissance et faible conso ?? :cool2:
Merci pour ce Forum ! :cool5:
Benspeed02:
Bienvenue à toi Titi_tokyo :cool4:
Pour t'aider un peu, je possède le 1.7CDTI 100ch et dans la vie de tout les jours, au quotidien cela est suffisant. C'est vrai qu'en conduite sportive ce n'est pas le top ni au niveau des reprises. Mais cela est suffisant pour garder son permis :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique