Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
18Pouces:
A mon avis pour la rentrée c'est mort, je ne pense même pas que si ce moteur va voir le jour mais bon on sait jamais!!!
willem59:
c est pour ca que je l ai créé. on sait jamais.....
au pire mon topic se retrouvera au fin fond du forum.... page 14012.... :cry:
nicmal:
salut a tous,
je trouve etrange qu'Opel aille dans le sens inverse des autre contructeur pour les moteurs, je m'explique :
tous les autres constructeur sortent des moteurs avec moins de cylindré pour le meme nombre de chevaux.
Pour la mégane, il on démarré avec le 1.9 100ch et il sont passé a un 1.5l 100ch (plus souple et qui consomme moins).
Il me semble que pour Peugeot c'est pareil.
Je pense qu'un moteur 1.5l ou 1.7l est moin chere à produire qu'un 1.9l et vue la situation finaciaire de GM, je trouverai cette stratégie etrange.
Qu'en pensez vous?
le doc:
Bienvenue a toi nicmal, ben je ne sais pas pourquoi ce changement de la part d'opel, etant donné qu'ils etaient parti sur un 1.7 l , je ne sais pas pourquoi exactement ils changent !!
Sinon, tu peux te presenter dans "vous et votre astra", et tu peux aussi nous expliquer ton pseudo, qui ma fait rire sur le coup, j'espere que ce n'est pas en rapport avec ta vie intime...........lol........ :wink:
bathelier:
bienvenue a toi nicmal,opel n a pas financé son 1,9l puisqu il vient du groupe FIAT ils ont choisi la solution de facilité pour éviter de devoir concevoir un nouveau moteur.Mieux vaut acheter un moteur fiable a la concurence que de risquer un rateau avec un nouveau moteur,comme ce fut le cas avec l ancien 2,0l DI et DTI avec lesquelles ils ont eu de gros soucis de fiabilité!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique