Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100

<< < (31/38) > >>

MrPanda:
J'ai beaucoup réfléchi et je n'ai pas vraiment les moyen pour ce 1,9 ni meme le 1,3 quasi introuvable en occas et neuf ça reste quand même trop cher car je veux quelques options.

Alors 1,7 cdti ou pas?  :colere2: et je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'il sorte aussi :/

nighthawkii:
te prends pas la tete, de toutes facons le 1.9 consommera beaucoup plus que le 1.7

et puis le 1.7 est parmis les plus vendus, certes il est un peu plus bruyant que les autres, mais ca reste acceptable, 17pouces en est très content ;)

et en occase c'est celui-là que tu trouveras le plus ;)

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 11 avril 2006 à 14:49:44 ---te prends pas la tete, de toutes facons le 1.9 consommera beaucoup plus que le 1.7

et puis le 1.7 est parmis les plus vendus, certes il est un peu plus bruyant que les autres, mais ca reste acceptable, 17pouces en est très content ;)

et en occase c'est celui-là que tu trouveras le plus ;)

--- Fin de citation ---
+1 Je te conseil de prendre le 1.7 :cool5: Il marche bien moi je trouve :bave2:

magic:

--- Citation de: MrPanda le 11 avril 2006 à 13:28:17 ---J'ai beaucoup réfléchi et je n'ai pas vraiment les moyen pour ce 1,9 ni meme le 1,3 quasi introuvable en occas et neuf ça reste quand même trop cher car je veux quelques options.

Alors 1,7 cdti ou pas?  :colere2: et je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'il sorte aussi :/

--- Fin de citation ---

oui n'hésite pas, le 1.7 a fait c'est pruve déjà tu sais  :wink:

MrPanda:
J'ai la réponse du pourquoi du comment !

GM (Opel) a vendu ses parts détenues dans Isuzu (1.7cdti)

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=businessNews&storyID=2006-04-11T110320Z_01_MAL128989_RTRIDST_0_OFRBS-AUTOMOBILE-JAPON-GM-20060411.XML&archived=False

Maintenant j'ai aussi entendu que gm et isuzu resteraient partenaires, mais dans quels secteurs?

Enfin je suis un peu rassuré que ce soit en grande partie une raison économique (fin de l'article).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique