Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 03 mars 2006 à 19:36:23 ---tu attend beaucoup pour juillet toi :lol:
--- Fin de citation ---
ben oui, je garde espoir qu'opel revienne sur le droit chemin et propose la cosmo avec clim auto + keyless go, comme sur une megane par exemple, et qu'il propose également le 1.3cdti en cosmo :roll:
oui je sais je reve, la cosmo sera encore un peu plus dépouillé et son prix augmenté, et le 1.3 sera peut-etre retiré de la gamme astra :cry:
d'ailleurs si on suit leur logique, ils vont peut etre supprimer l'astra tout court ! :lol:
-------------------------
sinon je viens de jeter un oeil sur le site d'opel Allemagne, et le 1.7 n'est plus proposé du tout, le 1.9 a bel et bien pris la place ;)
ids_plus:
c'est bizard, j'ai poser la question à mon vendeur que je connais bien, et il m'a dit qu'il n'était pas au courant de cela, mais qu'il allait se renseigner! donc affaire à suivre!
nighthawkii:
moi ca me semble logique vu qu'en Allemagne le 1.7 est totalement supprimé pour etre remplacé par le 1.9 100ch :roll:
Au niveau des prix c'est kiff kiff, par contre il a la conso du 120 :cry:
conso du 1.7 100ch :
urbain : 6.4
extra urbain : 4.2
mixte : 5.0
conso du 1.9 100ch :
urbain : 7.7
extra urbain : 5.0
mixte : 6.0
Avec ce nouveau moteur on gagnera en silence, en couple un peu plus propre, et une boite 6, mais pour la conso, c'est la cata :cry: :cry: :cry:
magic:
--- Citer ---urbain : 7.7
--- Fin de citation ---
:o c'est pas pour moi ce moteur :bizarre2:
nighthawkii:
c'est la meme chose pour tous les 1.9 (100, 120 et 150) :cry:
c'est tiré de ce doc : http://nighthawkii.free.fr/td_astra_gtce.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique