Astra (J) > Entretien
(J) Décalaminage ou additif pour nettoyer le moteur???
novo:
ah merci, voilà la réponse que j'attendais.
tirer sur une voiture n'est que préventive, mais ne décrasse en rien la voiture.
pour moi un décrassage se faire soit au carbon cleaning, soit avec des additifs. est ce que je me trompes.
ou soit à la main, mais franchement nettoyer l'admission ok, pour le collefcteur je passe mon tour sans parler du bloc moteur et du pot.
alors, je reviens à ma demande initiale. pour baisser le taux de pollution d'une voiture, soit en conséquence abaisser le taux de calamine, il faut utiliser des produits chimiques... moi trop peur de peter ma culasse avec la carbon cleaning.
?????
oastra:
tu n'as vraiment pas lu du tout le sujet sur le Carbo Cleaning alors ? :o
novo:
et le sujet ne parle pas du tout du taux de pollution et c'est ce qui m'intéresse, car le carbon cleaning nettoie que la moitié de l'ensemble moteur admission et échappement. est ce suffisant pour baisser un taux de pollution de moitié?
Quelle est la meilleure méthode, et je me répète, et je souhaite une réponse concrète et non une réponse sous forme de débat de 5 pages (du coup on ne sait même plus ce qu'il faut faire pour retrouver un moteur archi propre).
désolé pour mon franc parlé (pas d'animosité svp, je déteste tourner autour du pot) :bizarre1: j'éspère que ça sera bien pris sinon :combat3: les modos
zorba:
--- Citation de: novo le 02 avril 2016 à 19:17:12 ---et le sujet ne parle pas du tout du taux de pollution et c'est ce qui m'intéresse, car le carbon cleaning nettoie que la moitié de l'ensemble moteur admission et échappement. est ce suffisant pour baisser un taux de pollution de moitié?
Quelle est la meilleure méthode, et je me répète, et je souhaite une réponse concrète et non une réponse sous forme de débat de 5 pages (du coup on ne sait même plus ce qu'il faut faire pour retrouver un moteur archi propre).
désolé pour mon franc parlé (pas d'animosité svp, je déteste tourner autour du pot) :bizarre1: j'éspère que ça sera bien pris sinon :combat3: les modos
--- Fin de citation ---
Oui
Tu démontes toutes les pièces et tu les nettoies une par une à la main :desole:
loïc.d:
Changer de moteur :cool2: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique