Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David76 [Astra J Sport Tourer 1.6 CDTI 110ch Cosmo]
David76:
merci à tous pour le chaleureux accueil !!!! :cool5:
David76:
Je vais quand même vous en dire un peu plus sur cette 1,6CDTi que je suis vraiment impatient de recevoir..... :bizarre3:
Donc je résume :
- Sport Tourer 1,6CDTi Cosmo 110ch
- Couleur :Summit White (Blanc glacier)
- Intérieur : Ribbon/Morrocana Jet Black
- Options : jantes 17" multi-branches, Navi950, Park Pilot avant/arrière, roue de secours 16"
J'aimerais un peu la personnaliser mais tout en restant sobre... père de famille ayant la quarantaine qui arrive d'ici quelques mois, je me dois de ne pas tomber dans l'extravagance..... mais rassurez-vous, j'ai eu ma période "tuning" comme beaucoup, mais ça c'était il y a 20 ans !!! :lol: :lol: :lol:
voici à quoi cela devrait ressembler pour l'arrière :
je compte sur-teinter les vitres arrières, placer un becquet OPC Line, supprimer les sigles ASTRA et EcoFlex et réaliser une sortie d'échappement quadruple.
Pour cette dernière, je pense que je vais devoir passer quelques heures couché sous la voiture afin de le réaliser moi-même... vu que l'on ne trouve rien pour cette motorisation (tout comme le 1,7CDTi) :colere3:
Mais dans un premier temps, je placerai une sortie ovale simple que j'avais déjà acheté pour ma 1,7 et que je n'avais pas pris le temps de placer.
Pour l'avant, pas grand chose de prévu...... peut-être une calandre sans sigle et un kit HID Xénon
Les jantes... ça c'est la question qui me perturbe le plus.... :reflexion:
Ce sont des 17" multi-branches comme sur la photo ci dessous
ces jantes ne sont pas un choix personnel, mais bien les jantes qui équipent cette voiture que j'ai choisi dans le stock de mon garagiste.
Ma première idée était de mettre des jantes anthracites et de peindre les étriers de frein en rouge.
Je me suis dit pourquoi pas repeindre les jantes d'origine en anthracite ? Mais ces jantes ne sont pas fort ajourées et donc de ce fait les étriers ne sont pas fort visibles....
Les remplacer par d'autres jantes ? pourquoi pas ! mais par lesquelles ? pas évident de s'imaginer le rendu final...... du moins tant que je n'ai pas la voiture.
Je tiens néanmoins à rester en 17" pour une question de confort...
Rabaissement....peut-être, mais alors 2 ou 3cm grand max.... mais je crains que le confort en prenne encore un coup ! :etoile:
Alors la chose que j'attends avec le plus d'impatience, c'est la carto !
Elle est déjà dispo chez ShifTech mais pour plusieurs raisons, ce sera un boitier P-Tronic.... malheureusement toujours en développement :cry:
Les performances annoncées sont quasi identiques à celles annoncées de ShifTech, c'est à dire 170ch et 380nm....
voilà, vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive !!! :bave2: :bave2:
je ne manquerais pas de vous part de l'évolution de ce projet ! :bon:
zorba:
Wahoo !!! Déjà plein de projets :cool5:
Ca t'empêche même de dormir on dirait :lol:
Courage, ça va vite arriver :cool4:
Toinou:
Je valide les modifs ! Hâte de voir ça :cool4:
maxence59:
:+1):
Affaire à suivre :smiley:
Navigation
[#] Page suivante