Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benoit74160 [Astra Sport Tourer 2,0 CDTI 165ch]
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 25 août 2015 à 20:58:53 ---Essaye de voir chez BR Performance si t'en a un prés de chez toi, ils ont une meilleur réputation et peut être qu'ils trouveront le problème :smiley:
En tout cas le jour ou tu peu le faire tu va prendre beaucoup de ch et nm :bave2: :bave2: :love:
--- Fin de citation ---
C'est clair, il peut franchir la barre des 200cv je pense :twisted: :twisted:
Dyfré:
Pas sans l'échangeur, ligne, filtre...
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: dyfre le 25 août 2015 à 21:45:46 ---Pas sans l'échangeur, ligne, filtre...
--- Fin de citation ---
Nan je pense pas ou du moins les gens qui l'ont fait n'on pas eu besoin de changer tout ça et ils ont pris 200ch à l'aise :chaud:
Toinou:
Sur le 2.0l CDTi le gain est de 40/45cv
Benoit74160:
En général ils la donne partout a 210cv et 400nm il me semble.
Baaa vous savez ça fait déjà 2 fois qu'on m'ouvre le calculateur, qu'on me le passe au BDM, qu'on verifie les voltages et tout est bon pourtant pas de communication alors je me dis que c'est que ça ne devait pas être fait je ne vais pas poursuivre tampi, tfacon avec le bouton sport (même sans d'ailleurs) elle marche plutôt bien et avec la TT de madame ça suffit....si je suis pas a 200cv c'est vraiment pas loin et je passe à l'aise
les 400nm :jeu:
Pfiou il doit faire pas loin de 35° ici j'ai du aller en ville avec l'Astra H ça CHAUFFE VITE de ce temps là, pas très bon de taper dedans en plein cagnard :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique