Astra (J) > Tuning
(J) Contour Porte Gobelet
Matthieu77:
Bonjour tous le monde,
Bon je sais c est pas grand chose mais sa donne du style voici les photos et liens :D
Bon kiff a tous ;)
AVANT :
APRES :
Personnellement je trouve que sa rajoute du caché a l'habitacle :)
Article :
http://fr.aliexpress.com/item/Chrome-Car-Water-Cup-Holder-Decoration-Box-Ring-Light-Bar-Accessories-For-BUICK-EXCELLE-XT-GT/32215157762.html?recommendVersion=1
Voila :)
Stinger:
Ahh pas mal la modif' :D j'aime bien le bas de la console centrale qui est éclairé en rouge, j'aimerais le faire sur ma astra aussi :P
nonoblack:
--- Citation de: Stinger750 le 15 avril 2015 à 09:04:30 ---Ahh pas mal la modif' :D j'aime bien le bas de la console centrale qui est éclairé en rouge, j'aimerais le faire sur ma astra aussi :P
--- Fin de citation ---
Tu fais comme moi une bande à led rouge collé,et branché sur la prise 12V.
Tient Matthieu77 tu as donc comme moi fait le montage,je trouve que ça fini bien l'intérieur. :smiley:
--- Citation de: nonoblack le 08 février 2015 à 18:31:21 ---Petit update,voici un accessoire que je viens d'installer dans ma GTC,histoire de finir la déco intérieure. :smiley:
--- Fin de citation ---
Matthieu77:
Yep nono ;)
Par contre niveau emboîtement sur les coter le tiens en rentré directement et correctement ou tu as du remettre de l adessif a des endroits ?
Stinger:
@Nono : Oui, je sais, je vais voir pour le faire, mais j'ai déjà le branchement de prêt ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique