Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bathelier [Astra break 1.9 CDTI 120 Ch]
bathelier:
j ai vu son astra j ai meme ete etonné de voir des ouies de refroidissement pour les freins sur le pare-choc !!!!!!
bathelier:
--- Citation de: bltmie ---Bienvenue mon ami, j'espère que tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te posent....
Fais confiance à Schumi84f1, c'est un homme de goût en matière de voiture (entre autre bien entendu).
--- Fin de citation ---
les commandes au volant de la radio sont elles fonctionnelles???
édité par the moderator
bltmie:
--- Citation de: bathelier ---.... les commandes au volant de la radio sont elles fonctionnelles???
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne je les trouve très bien comme elles sont, même si j'appréhendais au départ, et que j'aurais préféré plus dans l'esprit des autres opel à savoir à l'intérieur du volant... Mais à l'usage, c'est très confortable et simple d'utilisation.
schumi84f1:
--- Citation de: bathelier ---j ai vu son astra j ai meme ete etonné de voir des ouies de refroidissement pour les freins sur le pare-choc !!!!!!
--- Fin de citation ---
c'est pour ceux qui ont la godasse de plomb :oops:
En ce qui concerne les commandes au volant, si le volant est un volant Opel et que les branchements sont bien faits alors no problemo. Ca évite de lacher le volant pour changer de station...etc
thenorth:
Bienvenue sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique