Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Avis général sur la motorisation

<< < (26/34) > >>

gosse23:
ben j'ai pas trop le temps lol
et j'habite proche des carrières  :bizarre1:

kidrek:
Salut Gosse23, désolé de te décevoir, j'ai une GTC Noir Saphire, elle est splendide,
si tu veux voir ce que cela rend tu n'as qu'à aller dans ma présentation https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2593.0

par contre elle se salie très très rapidement, après c'est à toi de faire le choix, choix que je ne regrette pour rien au monde même si cela fait la deuxième fois que je la lave en 15 jours que je l'ai. :bizarre3:
@+

magic:
2 fois en 15j  :o
moi je l'ai lavé 3 fois en 4 mois  :bizarre1:

kidrek:
en fait, elle est restée dehors une semaine sous un arbre qui perdait ses feuilles ( obligé car c'est le seul endroit qui protégeait ma gtc des conducteurs reimois  :combat1: enfin certains et certaines qui ne font pas du tout attention à la voiture des autres, par exemple pour faire un créneau rien de plus simple qu'un coup dans la voiture de devant suivit d'un coup dans la voture de derrière ... :combat1: ), pour en revenir à nos moutons. Donc pleins de feuilles sur la voiture, suivit de quelques jours de neige, pour finir avec de la gelé, après je partai en vacances, donc j'ai mis ma gtc dans le garage de mes parents et quand je l'ai récupérée ce matin quelle horreur, donc je l'ai renettoyée.
Sachant que demain je fais reims - paris et que demain soir elle sera aussi crade que ce matin avant son petit lavage !!!! les boules !!!! :cry:

gosse23:
ben je crois que mon choix est fais  :cool4:
elle sont superbe tes photos kidrek  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique