Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Avis général sur la motorisation
astraboy:
Bienvenue (beau?)gosse23 :wink:
magic:
bienvenue gosse23 :cool:
et il n'y a pas trop de problème avec ce moteur, il a une bonne accélération après 2000tr, la voiture part bien.
De plus le bruit est sympas :cool4:
gosse23:
oki,merci pour vos réponses
en tout les cas je viens de tomber sur ce forum et je le trouve vraiment pas mal du tout :cool4:
ça me réconforte de voir que ce moteur parais bien d'après vous malgré tout
je sai que c'est pas un foudre de guerre mais bon je n'ai que 22 ans et point de vue assurance et taxe c'est pas vraiment évident de prendre un plus gros moteur et comme j'ai flashé sur cette astra gtc et qu'il font de bonne condition pour le salon de l'auto de bruxelles je vais sauter sur l'occasion pour me l'acheter. :cool5:
gosse23:
j'ai oublier merci pour cette acceuil :wink:
Rockyboy:
--- Citation de: gosse23 le 07 janvier 2006 à 21:12:11 ---j'ai flashé sur cette astra gtc et qu'il font de bonne condition pour le salon de l'auto de bruxelles je vais sauter sur l'occasion pour me l'acheter. :cool5:
--- Fin de citation ---
Je comprend que tu aie flashé pour la GTC :wink:
Quant aux conditions salon, il y en a toute l'année et normalement, tu devrais avoir la possiblité d'encore négocier quelques options gratuites qui devraient te faire gagner quelques centaines d'euros sur le prix "conditions salon" affiché sur Opel.be
Aussi, je pense qu'Opel ne vend pas au salon mais les hotesses renvoient les clients potentiels chez les concessionaires.
Par ailleurs, tu viens d'où en Belgique :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique