Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Maddog972 [Astra J GTC 1.4T 140ch]
zorba:
--- Citation de: Maddog972 le 13 mai 2015 à 22:18:53 ---Justement comment ça se passe si elle finit sa vie chez eux?
Et vraiment je reprends pas une GTC après sa. J'ai toujours dit que je passe en cab' donc un Cascada (quitte à mettre la différence).
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas :desole:
Mais tu dois pouvoir demander des compensations si ça traine trop je pense, y compris le remplacement du véhicule :reflexion:
Leonel:
C'est quand même fou, un véhicule si récent... :o
Maddog972:
Je crois que je vais devoir rentrer dans une bagarre avec mon concess'... Le remplacement du véhicule me trotte de plus en plus dans la tête mais comme j'ai dit plus haut pas pour une autre GTC (vraiment déçu...) mais pour une Cascada à la rigueur.
Honnêtement après sa je ne pense pas rester chez Opel très longtemps... :cry:
SI (je suis obligé de dire "si") je la récupère je me donne jusqu'au 31/12/2015 pour prendre une décision. A la moindre panne avant cette date je répare et je vends et direction BMW.
Toinou:
Tu a bien raison, c'est de l'abus la :colere7:
Maddog972:
:content: Coup de fil à l'instant du chef d'atelier:
- "Ecoute sa a l'air bon.
On avait oublier de la reprogrammer par rapport aux nouveaux injecteurs. On l'a fait et on a essayé et la voiture roule très bien, elle bafouille plus et ne cale plus.
Par contre ton ballast du kit xenon chauffe alors que les phares sont éteints (ils ont vraiment tout contrôlé). On la garde ce weekend et lundi on la teste à nouveau et si c'est bon ben tu la récupère."
Enfin!!!! Le dénouement à l'air proche et positif!!! Je retrouve espoir!!! :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique