Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Fixation baguette de toit

<< < (2/2)

isma_8:
Chez Opel les répétiteurs ne coutent pas une fortune

maxence59:

--- Citation de: isma_8 le 30 mars 2015 à 18:06:22 ---Chez Opel les répétiteurs ne coutent pas une fortune

--- Fin de citation ---

Et franchement les répétiteurs d'origine (en tout cas sur la mienne) sont costauds enfin les fixations  :bon:

ikeychi:
Bonjour,

En Octobre dernier ont m'a volé mes Baguette de toit longitudinale, Je me suis renseigner chez OPEL et ils m'ont dit environ 150€/u donc 300€ les 2 non peint.

C'est tout de même un prix abusif pour si peu... Bref je sais pas ou en trouver, à la casse rien du tout, et leboncoin pareil =/ SI jamais vous savez ou en trouver ça m'arrangerai :D Et savoir si y'a moyen de les coller ou quelque chose dans le genre pour éviter cela à l'avenir ^^.

Merci

PS : J'ai déjà posté sur un autre sujet, mais c'est pour avoir plus d'infos ^^ Voila merci :D

oastra:
Commentaire Modérateur non, on ne poste pas le même message dans plusieurs sujets
tu n'auras pas plus de réponse en faisant çà, le but est de centraliser les informations, pas de les éparpiller.
Sinon après c'est beaucoup plus embêtant pour les gens qui font des recherches, parce qu'il y en a partout....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique