Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gyzmo [ GTC cosmo 1.8l 140cv gris éclair ]
David91:
Ca me rappelle quequ'un mais qui .... ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez c'est tout bon :cool5: tu verras, le mieux ce sera demain matin :wink:
Gyzmo:
Bon bein ca y est la belle est arrivé :joyeux2:
Quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre :love: je regrette pas mon choix la couleur est trés chouette et les jantes vont bien avec je trouve :cool4:
Alors par contre mon concessionnaire n'est pas top !! Il m'a fait poiroter une heure avant de commencer les démarches....
Et aussi ils sont en rupture de stock de tapis et de produits d'entretiens, ca fait que j'ai des simples papiers a la place des tapis 3D :cry:
Enfin bon, pour le reste c'est du tout bon ! J'ai pas la sortie sport mais fallait s'y attendre...
Sur la finition cosmo j'ai remarqué qu'une chose qui a changer, c'est les baguettes de déco interieure, la elles sont un peu comme la sport, "alu"
Sinon en ce qui concerne le moteur je remet ce que j'ai dit dans l'autre sujet :
--- Citer ---Alors j'ai fait trés peu de km avec mais mes 1ères impressions sont plutot bonnes :cool5:
Déja rien que lorsque j'ai démarrer le moteur j'ai trouvé qu'il faisait un trés beau bruit :bave2:
Ensuite j'ai passer la 1ere quel silence :roll: !! Je commence a accelerer un petit peu je passe vite la 2de je sens que ca pousse :bave1: :bave1:
En 2de je suis monter jusqu'a 3000, 3500tr/min en appuyant qu'a moitier sur l'accelerateur et bein ya du couple :D
Bref elle se traine pas ^^ par rapport à l'essai du 1.6l 105cv ca n'a rien a voir :moqueur3: faut dire que 35cv de plus ca aide :moqueur2:
Bon voila pour l'instant je ne peux rien dire de plus attendons de voir quand le moteur se liberera :roll: Ca promet :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai fait quelques photos à la va vite, je vais les mettre de suite ...
David91:
--- Citation de: Gyzmo le 22 février 2006 à 13:12:34 ---
J'ai fait quelques photos à la va vite, je vais les mettre de suite ...
--- Fin de citation ---
On attend :cool2: :cool2: :cool2:
Gyzmo:
Du calme ca arrive :lol:
[gallerie]1665[/gallerie]
[gallerie]1666[/gallerie]
[gallerie]1667[/gallerie]
[gallerie]1668[/gallerie]
[gallerie]1669[/gallerie]
[gallerie]1670[/gallerie]
[gallerie]1671[/gallerie]
[gallerie]1672[/gallerie]
:mrgreen:
steph92:
--- Citation de: Gyzmo le 22 février 2006 à 13:44:29 ---Du calme ca arrive :lol:
[gallerie]1665[/gallerie]
[gallerie]1666[/gallerie]
[gallerie]1667[/gallerie]
[gallerie]1668[/gallerie]
[gallerie]1669[/gallerie]
[gallerie]1670[/gallerie]
[gallerie]1671[/gallerie]
[gallerie]1672[/gallerie]
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
Très belle photos, félicitations
Navigation