Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kaced80 [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (4/7) > >>

Oomricoo:
 :bienvenue-af:

kaced80:
Re bonjour, désolé mais j'insiste un peu 😃  je suis sur la région parisienne,est que quelqu'un sur le formul z le.tech2 pour reprogrammer mon cim,Opel.refuse de le faire ,ils veulent seulement le remplacer.

Merci

oastra:

--- Citation de: kaced80 le 30 mars 2015 à 18:37:26 ---Re bonjour, désolé mais j'insiste un peu 😃  je suis sur la région parisienne,est que quelqu'un sur le formul z le.tech2 pour reprogrammer mon cim,Opel.refuse de le faire ,ils veulent seulement le remplacer.

Merci

--- Fin de citation ---

changes de crémerie: tu as essayé une autre concession, si possible pas du même groupe ?

kaced80:
Et si je changer d'agent Opel,je vais me pointer en disant faut reprogrammer mon cim ?
 je pense pas que ca va marcher,ils vont trouver ca curieux et ils vont me demander comment ca se fait que je conne le problème.

oastra:
il y a une note technique, suffit de citer le numéro de la note officielle.
Tu dis que tu as un problème de reconnaissance de clef qui est connu, lié à un bug qui est résolu par la mise à jour du micro-code du CIM.
Simplement, pas besoin de tout raconter ou  de parler de l'autre concession/garage.

Si tu ne la trouves pas sur le fofo, dis le nous, on te la retrouvera

Après si suite à la mise à jour (il doit/peut te filer un rapport de mise à jour, l'idéal étant de faire un relevé de ta version, à l'opcom, avant qu'ils le fassent, pour pas qu'ils truandent), ca va pas mieux... y'aura le CIM à remplacer, mais c'est rare

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique