Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kaced80 [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

(1/7) > >>

kaced80:
Bonjour je suis non nouveau sur le forum,j'ai une Astra h année 2006 moteur 1.9 cdti,qui refus parfois de demarer avec le voyant clé qui clignote,j'ai fait un diag chez Opel,boitier cim défectueux 440 euros le devis, ca fait mal, ya t'il un autre moyen pour désactiver l'antidemarage seulement car le diag a relever problème antidemarage lié au boitier cim qui deconne selon Opel, c'est un peu embêtant car parfois je suis oblige de faire la manip plusieurs fois(enlever clé et la remettre dans le neiman pour que ca demare).

Merci pour vos réponse a l'avance.

Pseudo : Kaced80
*Vrai Prénom : Kaced
*Date de Naissance : 26/11/1980
*Département : 94
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra h cosmo
*Profession : Assureur
Photo du membre :

josh:
 :bienvenue-af:

Fait une recherche sur le boitier CIM  :wink:   Ca t'arrives souvent ? J'ai aussi ce problème mais ça n'arrive qu'une fois tous les 3 ou 4 mois alors ça me dérange pas trop.

oastra:
 :bienvenue-af:

Comme josh, et complément: tu trouveras certainement le sujet où on dit que la solution à 99% du temps passe simplement par la mise à jour logiciel du CIM.

Perso, j'avais le cas, j'ai un peu gueulé car ils voulaient me faire payer la mise à jour, alors que c'est un bug/dysfonctionnement dans le programme, donc un défaut de conception.
Résultat: plus JAMAIS aucun soucis. La voiture a 10 ans, j'ai attendu 2013 ou 2014 (donc 7/8 ans) pour aller le faire, alors qu'on en parlait sur le forum...

kaced80:
Bonjour,merci pour votre réponse, ca m'arrive tous les jours malheureusement, je ne sais pas si il ya une relation, ca m'arrive bcl plus souvent après avoir changer la courroie de distribution, ca me fait ca avec les deux clés.

Cedric55:
 :bienvenue-af: Kaced

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique