Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
elleypeedee [Astra H 1.6 Twinport]
elleypeedee:
Pseudo* : elleypeedee
Vrai Prénom* : Julien
Date de Naissance* : 18/07/1984
Ville* : Annecy
Département* : 74
Véhicule* (Modèle + Finition) astra 1.6 twinport 2004
Profession : Graphiste
j'ai un soucis avec l'ouverture de mon coffre d'Astra 1.6 twinport 2004.
Depuis une semaine, le coffre est resté bloqué sans aucune possibilité de l'ouvrir de l'extérieur (pas de barillet / impossible avec l'ouverture à distance / impossible avec l'ouverture centraliser). Le coffre s'ouvrait en "forçant" légèrement pendant 1 mois et puis plus rien…
De ce que j'ai remarqué de la panne :
• Plus de bruit d'ouverture électrique lorsque j'actionne la poignée d'ouverture en caoutchouc (je sens pourtant le mouvement et ai l'impression d'actionner quelque chose… sans réponse) ;
J'ai déjà regardé :
• Boîtes de fusibles coffre et moteur (sans réellement savoir quel fusible était concerné)
• Possibilité d'ouvrir depuis l'intérieur du coffre (aucune vis apparente)
Autre point :
J'ai remarqué que le plafonnier avant ne s'éclaire plus lorsque je sors de ma voiture alors que celui de l'arrière s'éclaire toujours (aucun rapport ?)…
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
linsey72:
:bienvenue-af:
Armen:
zorba:
Va falloir attendre les mécanos mais fait déjà une recherche sur les différents topics :smiley:
play628:
--- Citation de: elleypeedee le 13 mars 2015 à 15:08:48 ---Bonjour,
j'ai un soucis avec l'ouverture de mon coffre d'Astra 1.6 twinport 2004.
Depuis une semaine, le coffre est resté bloqué sans aucune possibilité de l'ouvrir de l'extérieur (pas de barillet / impossible avec l'ouverture à distance / impossible avec l'ouverture centraliser). Le coffre s'ouvrait en "forçant" légèrement pendant 1 mois et puis plus rien…
De ce que j'ai remarqué de la panne :
• Plus de bruit d'ouverture électrique lorsque j'actionne la poignée d'ouverture en caoutchouc (je sens pourtant le mouvement et ai l'impression d'actionner quelque chose… sans réponse) ;
J'ai déjà regardé :
• Boîtes de fusibles coffre et moteur (sans réellement savoir quel fusible était concerné)
• Possibilité d'ouvrir depuis l'intérieur du coffre (aucune vis apparente)
Autre point :
J'ai remarqué que le plafonnier avant ne s'éclaire plus lorsque je sors de ma voiture alors que celui de l'arrière s'éclaire toujours (aucun rapport ?)…
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
--- Citation de: elleypeedee le 13 mars 2015 à 14:14:22 ---Pseudo* : elleypeedee
Vrai Prénom* : Julien
Date de Naissance* : 18/07/1984
Ville* : Annecy
Département* : 74
Véhicule* (Modèle + Finition) astra 1.6 twinport 2004
Profession : Graphiste
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: :!: doubles post consécutif en moins de 3h interdit sur le forum :!: et fonction recherche pour ton soucis de fermeture de coffre. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique