Divers > Vide-poche Auto
infos trouvable avec une plaque
Lex29:
Me suis expliqué avec une taxi y'a quelques mois, même comportement.
Me suis arrêté au rond point pour l'allumer.
Noté sa plaque et bien fait comprendre que j'ai un cousin gendarme.
Maintenant, ça me démange de plus en plus d'avoir une dash cam avec 2 caméras dont une pour l'arrière.
Metallystika:
--- Citation de: Lex29 le 05 mars 2015 à 14:18:38 ---Me suis expliqué avec une taxi y'a quelques mois, même comportement.
Me suis arrêté au rond point pour l'allumer.
Noté sa plaque et bien fait comprendre que j'ai un cousin gendarme.
Maintenant, ça me démange de plus en plus d'avoir une dash cam avec 2 caméras dont une pour l'arrière.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ça donne envie =')
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 05 mars 2015 à 17:05:24 ---c'est vrai que ça donne envie =')
--- Fin de citation ---
Ouais, mais tu connais jamais la réaction de l'autre, la femme aurait pu sortir et un combat de femmes, c'est violent :twisted:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 05 mars 2015 à 17:06:38 ---Ouais, mais tu connais jamais la réaction de l'autre, la femme aurait pu sortir et un combat de femmes, c'est violent :twisted:
--- Fin de citation ---
J'ai plus mes new rock et toute ma panoplie de bracelets à clou... quel dommage :combat1: (conduire en new rock c'est un cauchemard, elles prennent la poussière ='( )
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 05 mars 2015 à 17:18:56 ---J'ai plus mes new rock et toute ma panoplie de bracelets à clou... quel dommage :combat1: (conduire en new rock c'est un cauchemard, elles prennent la poussière ='( )
--- Fin de citation ---
Bracelets à clou :o non mais heureusement qu'elle est pas sorti l'autre :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique