Divers > Vide-poche Auto

infos trouvable avec une plaque

<< < (3/6) > >>

Toinou:
Avec juste un numéro de plaque tu peux par exemple savoir quel véhicule c'est en allant sur Oscaro par exemple. Mais après comme dit plus haut si des gens ont des relations ont peut en savoir plus. Mais comme tu dis tu n'a rien à te reprocher donc pas d'inquiétude ;)

zorba:
A mon avis c’était juste pour te faire peur et si elle est si pressée dans la vie, elle aura autre chose à faire et déjà oublié cette petite aventure en arrivant à destination  :wink: .
La prochaine fois, fait la même chose en prenant des photos, ou en faisant semblant de le faire en tout cas et de façon à ce que la personne concernée s’en rende bien compte  :cool4: .

Cedric55:
Ou bien achète une dash cam et laisse toi doubler.  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 04 mars 2015 à 23:36:07 ---Elle ne peut rien prouver sauf si elle est assermentée ce qui m'étonnerait vu son comportement.  Et pour ses photos elle est complètement en tort surtout en roulant

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

C'est clair ou alors elle envoyée juste un SMS ...  T'as des gens, ce sont des vrais dangers :o  J'aurais réagi comme toi, quelques appels de feux stop :)

jean claude:
Prendre des photos ET pire encore, noter sur un papier le numéro, un véritable danger cette meuf !!!!
J'irai au commissariat ou la gendarmerie du coin leur raconter cette aventure, histoire de se dédouaner.  :wink: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique