Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth68 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch ]

<< < (4/4)

play628:
 :bienvenue-af:

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 mars 2015 à 16:38:37 --- :bienvenue-af: sympa le projet, chacun ses goûts en effet, moi aussi je fais quelques modifs esthétiques, j'aime le tuning sobre :) Sinon tu es le bienvenue si jamais tu veux te joindre à nous lors de nos petits rassos entre alsacien pour ramener une touche de tuning en plus, je me sent seul ^^
Ce ne serait pas des jantes Cesam 17" par hasard ?

--- Fin de citation ---

J'ai envie de pleurer :mouchoir: ne dit pas ça, on est tous des kékés sur nos astras  :twisted:

Matth68:
Merci à tous pour votre accueil !!!! :boire1:

Pas de soucis pour les rassos alsaciens !!!

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 mars 2015 à 16:38:37 --- :bienvenue-af: sympa le projet, chacun ses goûts en effet, moi aussi je fais quelques modifs esthétiques, j'aime le tuning sobre :) Sinon tu es le bienvenue si jamais tu veux te joindre à nous lors de nos petits rassos entre alsacien pour ramener une touche de tuning en plus, je me sent seul ^^
Ce ne serait pas des jantes Cesam 17" par hasard ?

--- Fin de citation ---

Et oui jantes Cesam et non c'est des 18" sur les photos mais actuellement j'ai changer pour des 17 infinity dans le même style

Toinou:
:bienvenue-af:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Stinger750 le 02 mars 2015 à 20:05:49 ---J'ai envie de pleurer :mouchoir: ne dit pas ça, on est tous des kékés sur nos astras  :twisted:

--- Fin de citation ---

Haha Sting  :lol:

--- Citation de: Matth68 le 02 mars 2015 à 20:50:33 ---Merci à tous pour votre accueil !!!! :boire1:

Pas de soucis pour les rassos alsaciens !!!

Et oui jantes Cesam et non c'est des 18" sur les photos mais actuellement j'ai changer pour des 17 infinity dans le même style

--- Fin de citation ---

Haha j'ai dis ça parce que j'ai les mêmes jantes que toi mais en 17" :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique