Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (200/1075) > >>

rahul94:
Ma Corsa arrache encore plus les yeux xD Pourquoi  :?: Je me prends des appels de phare encore plus souvent qu'avant :lol:

Oomricoo:

--- Citation de: rahul94 le 15 août 2015 à 21:56:29 ---Ma Corsa arrache encore plus les yeux xD Pourquoi  :?: Je me prends des appels de phare encore plus souvent qu'avant :lol:

--- Fin de citation ---

Lol c'est pas parce que tu eblouis que tu eclaires "mieux "  :moqueur2:

rahul94:
Ahh sisi j'éclaire très bien :) J'ai réglé les feux en pleine nuit mais j'ai l'impression que en croisement sur le commodo les feux son en Route et inversement quand je suis en route sur le commodo je suis en Croisement (J'eclaire plus près de la voiture contrairement a l'autre) c'est bizarre mais pas eu l'occasion de tester sur autoroute

PS : J'ai pas toucher au faisceau d'origine et pas touché a celui du Kit HID non plus :desole:

Oomricoo:

--- Citation de: rahul94 le 15 août 2015 à 22:01:41 ---Ahh sisi j'éclaire très bien :) J'ai réglé les feux en pleine nuit mais j'ai l'impression que en croisement sur le commodo les feux son en Route et inversement quand je suis en route sur le commodo je suis en Croisement (J'eclaire plus près de la voiture contrairement a l'autre) c'est bizarre mais pas eu l'occasion de tester sur autoroute

PS : J'ai pas toucher au faisceau d'origine et pas touché a celui du Kit HID non plus :desole:

--- Fin de citation ---

Ola bizarre tout ça  :mrgrin:

Metallystika:
Attend smais...c'est bien Rahul qui m'a installé les miens  :reflexion:

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique