Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Toinou:
Il me semble que si sur les tigra sauf si je confond avec les étoiles
rahul94:
Les Tigra B c'est les étoile en 17 et 4x100
Les Meriva A c'est ceux là en 16 et 4x100 ou 17 en 5x110
Sinon les Corsa D étoile en 17 en 4x100 ou 5x110
Envoyé depuis mon P8 Lite
Metallystika:
C'est juste que j'ai peur que les étoiles passe pas bien avec une 5p :oops:
Déjà j'ai essayé de flouter en noir mes jantes sur une photo pour me donner une idée mais je suis partagé entre "ça fait très très jante en tôle de base" et "m'ouais pourquoi pas mais ça n'a rien d'extraordinaire non plus" :moqueur3:
J'aurais bien vu du gris anthracite au pire, après je sais pas bien quel modèle de jantes, mais les noir/face polie attire trop l’œil et je veux pas la retrouver sur 4 boites de ravioli le lendemain :twisted: Mais ça sera soit gris d'origine ou anthracite ça c'est presque sûr :zen:
Ou les VT :twisted:
A voir :roll:
(déjà ce soir je paye la pose du becquet... pas toute les émotion d'un coup pour la CB!)
Kevin-GTC-67:
Merci Meta pour tes petites précisions sur les feux xénons ^^ je vais voir si un jour je me sent assez courageux :copain:
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 13 août 2015 à 14:20:57 ---Merci Meta pour tes petites précisions sur les feux xénons ^^ je vais voir si un jour je me sent assez courageux :copain:
--- Fin de citation ---
J'ai la cloche à la maison :twisted: ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique